Cirm.fr » Vos vapes » Cigarette électronique : pourquoi l’utiliser ?

Cigarette électronique : pourquoi l’utiliser ?

La cigarette électronique est un pareil qu’on apparu en 2010 à fin de diminuer l’utilisation de la cigarette ordinaire qui, sans aucun doute, est purement nocive a la santé des êtres humains. Or la e cigarette, comme l’appelleraient certains, est victime d’en plusieurs préjugés. Certains sont faux et d’autres sont plus ou moins justes. Parmi ces préjugés nous citons :

  • La cigarette électronique contient des matières chimiques;
  • La cigarette électronique est la cause de plusieurs cancer des poumons;
  • La cigarette électronique est plus nocive que celle ordinaire.

Pour commencer, en effet la cigarette électronique contient des produits chimique dans son Eliquide, or il est possible de vapoter sans pour autant utiliser le PG ( Propylène Glycol) qui est réellement issu d’une réaction chimique. Mais cette nouvelle technologie ne peut être plus nocive que la cigarette ordinaire vu la différence de composition, qui est nettement plus dangereuse que celle de la cigarette électronique.

De quoi est composée la e-cigarette ?

La cigarette électronique est composée de plusieurs constituants comme le Eliquide, qui d’ailleurs évoque un énorme débat concernant son impacte sur la santé de l’humains. Et un arôme alimentaire pour rajouter de la saveur a votre vape.

Le Eliquide vous permet non seulement d’ajouter de la saveur à votre vape en se mélangeant avec l’arôme de la base mais aussi elle favorise de la vapeur pour les amateur des grands nuages. l’autre composant qui est crucial pour arrêter le tabagisme est bel et bien la nicotine qui n’est pas aussi dangereuse que l’inhalation de la fumé d’une cigarette ordinaire.

La saveur vous est garantie par le produit Propylène Glycol, qui est ajouter à votre Glycérine Végétale. Elle est responsable du taux de la vapeur dans le Eliquide, c’est pour cela qu’on suppose que le chois de la cigarette est important mais le Eliquide l’est encore plus