Chambre froide positive : Ne laissez pas place à la médiocrité

Tout restaurant doit posséder une chambre froide professionnelle car elle permet de respecter de façon optimale la chaîne de froid des aliments et ainsi les conserver au maximum.

Vous devez faire donc très attention car les services d'hygiène sont extrêmement stricts à ce sujet,  de même pour les lois en vigueur.

En cas de contrôle, si cette chaine de froid n'est pas respectée, ou même pire si vous ne possédez pas de chambre froide ou de système frigorifique alors vous risquez de voir votre établissement fermer, avertit le site http://chambre-froide-positive.fr/.  

En  effet,  rompre la chaîne de froid signifie empoisonner les clients car le produit alimentaire se trouve altéré ou périmé.

Le choix selon vos besoins

De ce fait vous devez impérativement  choisir la chambre froide qui vous convient,  c'est-à-dire une chambre froide positive qui concerne les aliments qui n'ont pas besoin de congélation et pour une courte durée, ou alors la chambre froide négative qui concerne la conservation des viandes qui ont besoin de températures en dessous de zéro degré pour une longue durée.