Cirm.fr » Vos loisirs » New York Pass : quels sont les types de pass à New York ?

New York Pass : quels sont les types de pass à New York ?

Qui ne rêve pas de visiter New York ? “The big apple” ou la grosse pomme est l’une des destinations préférées des touristes qui la voient comme le centre de l’Amérique à cause de tout ce qu’il y a à y faire et à découvrir, et pour cela, des New York Pass ont été crées pour les touristes souhaitant visiter NYC. Cet article s’intéressera à ces Pass, à leurs types, leurs avantages et leurs inconvénients.

Types de New York Pass

Il existe deux types de New York Pass, un qui porte le même nom, et le New York City Pass, chacun a ses spécificités et ses caractéristiques, et même s’ils proposent tous les deux la visite des majeurs sites touristiques, il y a quelques différences, dont :

  • New York Pass : ce Pass est valable pendant plusieurs jours (de 1 journée à 7 jours), selon votre choix et sa validité commencera dès votre première utilisation, son prix varie entre 127 et 425 dollars mais propose plus de 100 attractions touristiques et des réductions sur les restaurants partenaires, et une application mobile avec laquelle vous pourrez valider vos entrés et qui vous servira de guide aussi. Il a aussi l’avantage de proposer des accès aux bus touristiques pendant une journée.
  • New York City Pass : ce Pass quant à lui est valable pour uniquement 9 jours et coûte 110 dollars, cependant seulement 6 attractions touristiques sont disponibles et ne propose pas de réductions pour les restaurants contrairement au New York Pass mais des coupons de réduction, et vous aurez des guides papiers au lieu de guide sur l’application mobile.

Avantages des New York Pass

Les pass de visite de New York sont très populaires car ils couvrent presque toutes les attractions touristiques et vous permettent de faire des réductions sur les tickets d’entrées. Un autre avantage est celui d’éviter les files d’attentes car en général les personnes dotés de New York Pass sont prioritaires et ce qui leur évitent de faire la queue d’entrée des attractions, cela évite aussi les queues pour acheter les tickets. Le dernier avantage est d’avoir un guide complet à disposition qui répond à toutes vos questions. Il est aussi important de savoir que toutes les attractions à New York sont gratuites pour les enfants de moins de 5 ans.

Inconvénients des New York Pass

Malgré cela, et comme toute chose, les New York Pass ont aussi quelques inconvénients mais le principale reste la validité du Pass, car après la première utilisation, vous aurez 9 jours chronos (ou selon votre Pass) pour utiliser le Pass pour le reste des attractions.

Nos superbes articles :