Cirm.fr » Vos bons plans maison » Pourquoi appeler un serrurier à Montpellier ?

Pourquoi appeler un serrurier à Montpellier ?

Lorsque vous cherchez un serrurier à Montpellier, le mieux serait de ne pas le choisir au hasard. Il faut savoir que ce ne sont pas les arnaqueurs qui manquent dans ce secteur d’activité. Alors, autant rester sur vos gardes ! Le mieux serait de demander une bonne adresse à des proches ou de contacter https://msd-express.fr/serrurier/montpellier. Au moins, vous serez sûr que l’on vous recommandera un serrurier digne de confiance. Et sans doute sera-t-il reconnu par votre assurance. Cela facilitera les démarches.

Serrurier à Montpellier : quand doit-il venir?

Voici comment reconnaître un bon serrurier :

  • il intervient dans les meilleurs délais. S’il vous donne un rendez-vous dans 3 semaines, passez votre chemin
  • vous lui expliquerez la situation par téléphone. De suite, il saura vous donner une estimation du coût des travaux
  • il vous préviendra de la possibilité d’un coût supplémentaire. En effet, comme vous n’êtes pas du métier, il est possible que vous n’ayez pas repéré tout ce qu’il y avait à changer.

Pourquoi appeler un serrurier à Montpellier ?

Si le montant des travaux dépasse les 150€, il faut que votre serrurier vous remette un devis écrit avant même de commencer à travailler. Il attendra que vous lui rendiez son devis signé. Au moins, il n’y aura pas de mauvaise surprise, vous saurez très précisément à combien vous en tenir.

Les raisons pour lesquelles un serrurier interviendra chez vous sont diverses et variées. Parfois, ce sera pour remplacer une serrure par un modèle plus sécurisant. Ou alors vous vous retrouvez dehors avec les clés restées à l’intérieur.

Nos superbes articles :