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CRM définition : le tout en un

Dans le cadre de réussir la relation client d’une entreprise, plusieurs outils sont mis à la disposition des employés. Cependant, utiliser plusieurs logiciels et pratiques peut faire perdre du temps et peut générer des oublis.

Pour cette raison, le CRM représente une innovation de grande portée. Il permet, non seulement, de collecter et de visionner les informations client, mais aussi, d’apporter des modifications et insérer des notes afin de rendre le suivi client visible, rapide et efficace.

Fini les processus longs et lents

Avant la création du CRM, traiter une requête client passait par plusieurs logiciels, il fallait inscrire, signaler, orienter et tout faire dans l’ordre et sans oublis.

Néanmoins, avec le CRM, en quelques clics et sans changer de logiciel, l’employé SAV fera tout le nécessaire et le technicien n’aura aucune question à poser à son collègue. Le CRM est conçu pour que tout soit simple, clair et précis. Sans prérequis, n’importe quel employé sera en mesure de l’utiliser.

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