Chevilles enflées : œdème ?

Avez-vous remarqué récemment que vos jambes sont souvent congestionnées et que vos chevilles ont enflé ? Vous trouvez vos chaussures de plus en plus serrés mais pourtant c’est la bonne pointure et vous les portiez jadis sans problème ?

Vous faites peut être de la rétention d’eau, ce qui expliquerait l’augmentation du volume de vos pieds et de vos chevilles. La rétention d’eau est un phénomène qui touche beaucoup de monde, notamment les femmes enceintes.

Pourquoi mes chevilles sont enflées ?

Comme nous l’avons expliqué en haut, le gonflement au niveau des chevilles ou des pieds est souvent dû à la rétention d’eau. Cette dernière se définit par une situation où le corps, se trouvant dans l’incapacité d’évacuer l’eau, retient cette dernière qui vient se loger surtout au niveau des membres inférieurs.

Il est à noter que ce phénomène cause une prise de poids anormale, puisque cette dernière n’est pas venue suite à un changement d’habitudes alimentaires. Pour plus d’infos sur les chevilles enflées, visitez notre site http://www.oedeme.site on vous attend !