Cirm.fr » Divers » Code promo Netbet : comment en bénéficier ?

Code promo Netbet : comment en bénéficier ?

Netbet fait partie des pionniers français des paris en ligne et occupe le haut du classement des bookmakers aux côtés de Winamax et Betclic par exemple. Son bonus de bienvenue est idéal pour bien démarrer sur le site et pour en bénéficier, il suffit simplement d’avoir un code promo.

A propos de Netbet

Netbet est un site français de paris en ligne et de poker créé en 2001. Le site occupe une place de choix dans le monde des bookmakers. Fiable et professionnel, il détient l’agrément ARJEL et possède des générateurs de nombres aléatoires dont l’équité est garantie par de nombreux audits.

Pour renforcer davantage son image, Netbet n’a pas hésité à s’allier au célèbre présentateur Alexandre Ruiz. Comme beaucoup d’autres bookmarkers, Netbet a des liens forts avec le football professionnel car il sponsorise l’AS St Etienne. Il sponsorise également des clubs de football un peu moins prestigieux, à savoir le Gazélec Football Club Ajaccio et le West Bromwich Albion Football Club.

Grâce à une interface graphique revisitée en 2016 et à un vaste choix de paris en ligne, Netbet compte parmi les bookmakers les plus appréciés de France et ce malgré des cotes un peu inférieures à celles de la concurrence. Le bookmaker dispose par ailleurs d’une application pour mobile plutôt bien travaillée.

Comment profiter du code promo de Netbet ?

Le code promo de Netbet est à utiliser au moment de l’inscription pour pouvoir profiter d’un bonus de bienvenue. Le bonus a un total de 300 euros. D’une part, 10 euros sont accordés en tant que bonus à l’inscription. D’autre part, le premier pari peut être remboursé dans une limite de 290 euros s’il est perdant. Il suffit simplement de suivre les étapes suivantes :

  • S’inscrire sur le site et renseigner toutes les informations demandées
  • Introduire le code promo dans l’emplacement dédié
  • Fournir l’ensemble des pièces justificatives demandées.

Le code promotionnel permet d’obtenir les 10 euros et accorde un certain nombre de cadeaux supplémentaires. Il est toutefois soumis à quelques conditions. Il faut en effet le jouer au moins 6 fois sur des paris dont les cotes sont au moins égales à 2 pour effectuer un retrait du bonus.

Pour ce qui est du cashback ou du remboursement pouvant aller jusqu’à 290 euros, les pièces justificatives sont indispensables sinon, seuls 30% de la somme du premier pari sont remboursés. Cette partie est la plus intéressante du bonus dans la mesure où elle permet de placer des paris à forte cote. D’ailleurs, vous n’aurez pas besoin d’aller bien loin pour placer des paris intéressants car vous en trouverez sur la page d’accueil du bookmaker. Pour trouver les codes promo, vous pouvez guetter les guides des sites de paris ou bien certains magazines et revues.

Nos superbes articles :